Rechercher dans ce blog

jeudi 29 janvier 2015

1. Luffy rencontre Shanks

L'histoire de luffy commence donc à l'age de 7 ans, dans un petit village d'east blue du nom de Fuchsia. Il rencontre donc un équipage pirate dont le capitaine s'appelle shanks "le roux".

                                                Shanks dit "le Roux"

Et c'est dans le bar du village qu'arrive des brigands des Montagnes  pour acheter de l'alcool, le fait est que tout l'alcool était vendu. Shanks s'excusa en leur proposant sa toute dernière bouteille, mais le chef brigand se senti insulté, éclatant la bouteille ce qui éclaboussa Shank. Par politesse il demanda à la tenancière Makino une serpillière, le brigand en profite pour casser tout ce qu'il y es pauser sur le bar en répliquant que si il aime faire la bonniche il allai être occupé.
Après le départ des brigands, tout l'équipage se mit à rire mais luffy, pris de rage, exprime son mécontentement que Shanks sait laissé faire. de son côté Shanks lui explique qu'il n'y avais aucune raison de perdre son sang froid pour des imbéciles comme eux. C'est à ce moment là que, vexé, luffy mangera le fruit du démon que Shanks avait trouver (fruit du gum-gum).
Quelque temps plus tard Luffy tombe sur les brigands dans le village et pris la défense des pirates, contrarié, leur chef décide de le tuer. Mais au même moment Shanks et son équipage arrive sur la place, trouvant étrange que personne tienne le bar. Les brigands, sous-estiment les pirates, provoque leur capitaine perdant un de leur homme. Shanks leur explique qu'ils sont des pirates et pas des enfants de cœur. Après avoir éliminé tout les brigands, leur chef de défila en emportant luffy.
Luffy se retrouve sur une barque accompagné du chef brigand, jeté à l'eau, un monstre marin apparais dévorant la barque et donc le brigand. Comme Luffy a mangé un fruit du démon, il est dans l'incapacité de nager. Shanks sauve Luffy du monstre marin mais en contre partie il perd donc un bras arracher par le monstre, ce qu'il rendit Luffy triste l’empêchant de s’arrêté de pleurer.
Quand arrive le départ de l'équipage, Luffy décide donc que plus tard il aura son propre équipage et que sera plus fort que celui de Shanks de plus il sera le Roi des pirates.
Shanks décida donc de lui confier son chapeau de paille et qui lui rendra quand il sera un grand pirate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire